Le Cpa est un équipement de Valence Romans Agglo

Rythmez votre été avec Le Cpa !

Nouveauté, Coup de coeur Il y a 42 jours

Concert, visites-apéro, ateliers créatifs...

Autour de l’exposition du moment La Terre où est né le soleil de Julien Lombardi, l’immersion au Mexique continue, avec des rendez-vous colorés « spécial été » !

Le traditionnel concert de l’été se déroulera le 10 juillet côté cour, avec Sentli et le son Jarocho. Une musique, des voix et des claquettes qui nous transportent à la croisée des cultures du golfe de Veracruz.

Côté visite, on ose aussi les mélanges avec des formules guidées, contées ou apéros gourmands dans le patio.

L’inspiration latino-américaine s’invite également dans les ateliers créatifs. En solo ou en famille, initiez-vous à l’art vivant des Azulejos ou Tzicuri. Dépaysement garanti !

Plus de 25 rendez-vous sont proposés en juillet et août pour rêver, voyager tout l’été au Cpa !

Téléchargez le programme de l'été [application/pdf] - 670,48 KB

Clin d'oeil sur le concert avec le groupe Sentli

> Mercredi 10 juillet à 18h30 sur le parvis du Cpa
Place à la découverte du son Jarocho ! À la croisée des cultures mexicaine, espagnole et africaine, cette musique issue des fêtes traditionnelles du golfe de Veracruz invite à célébrer les choses simples de la vie, l’amour, la connexion à la Terre. Claire Andreani, Pedro Dávila, Jean Ollion et Erwan Ricordeau puisent dans l’imaginaire poétique des campagnes du Mexique, fusionnent les instruments traditionnels et leurs propres influences. Laissez-vous porter par la sincérité des voix, la musique acoustique, le groove de la contrebasse, les pas de claquettes. Sentli nous donne en partage la richesse du son Jarocho, encore peu connu en France.

Entrée libre

Infos et inscriptions (visites et ateliers) : 04 75 80 13 00 / reservation@le-cpa.com